L'album photos

Voici mes plus belles photos de vacances 1998

Paysages:

Chaque photo est un souvenir. La première, par exemple: le coucher de soleil a aveuglé le chauffeur de taxi qui me conduisait à l'hotel. La voiture a dérapé et on a atterri dans le fossé. Heureusement, sa cargaison (un banc de poulpes fraichement péchés) a amorti le choc, je n'ai rien eu ; le chauffeur, lui est mort sur le coup.

Sur, la deuxième, alors que je prenais la photo pour "la meilleure photo de l'année dans Veillée des chaumières", Marcelle a voulu me faire une blague : Dédé tenait le camescope pour gagner à vidéo gag et Marcelle m'a poussée. J'ai juste eu le temps de prendre la photo, et heureusement, une branche d'olivier m'a retenue. Marcelle s'est évanouie sur le coup et Dédé a laché le camescope dans l'eau. Il m'a frôlé la tête (le camescope, pas Dédé) avant d'atterrir dans le nid d'un hirondelle. Les pompiers sont arrivés en exactement 1h 12mn et 45s (c'est des pompiers grecs, on n'y peut rien)On a pas touché les 10000 francs pour veillée des chaumières ou vidéo gag mais on a touché 10000 Francs d'indemnités.

Celle-ci est la vue de l'hopital ou on nous a hébergés gratuitement mais malheureusement, on ne parlait pas grec. Un peu en bas à droite, vous pouvez distinguer le petit magasin d'électronique où ils nous ont réparés le camescope. C'est Marcelle qui l'a choisi "parce qu'il était pas cher"

Regardez la photo que nous a pris Marcelle. Elle a dit que s'était la plus belle photo de l'année. Elle en a pris qu'une parce qu'elle a dit:" On gache pas des photos a rien toute façon j'en prend qu'une parce que les pellicules même si j'ai acheté la moins cher ca coute cher.

Quand on etait en voyage avec le club de l'amitié pour aller au Kenya j'ai surpris Alfred avec une coupe de champagne. Lui qui disait a sa femme quu'il ne buvait pas. Mais pour une fois il n'était pas bourré. Regardez:

Alfred opérant ma serrure. L'opération a réussi (c'est sur en le regardant)