Hommage à Aimé Jacquet par Gégé

S'il en est un dont la France ait bien besoin, c'est bien Aimé Jacquet. Marcelle se souvient bien que le 12 juillet 98, ca lui avait remonté le moral alors que le Fisc lui avait envoyé sa deuxième convocation pour le paiement de ses impôts.
Oui, ô mon Aimé, c'est toi qui nous fait réver. La France qui gagne, c'est toi. Le mieux serait de l'inviter à un de nos apéros. Mais d'après Alfred (Ancien testeur/dégustateur Ch'ti), un bel Homme comme ça ne boit pas. Triste. Je peux essayer de le convaincre d'entrainer l'equipe de football local. Leur défaut, c'est de jouer sans pression : il n'y a pas de division en dessous de la leur, pas de rique de descente (c'est Alfred qui m' tout expliqué, il a aussi entrainé l'equipe des ouvriers Ch'ti). En fait, on imagine assez mal jacquet là-dedans. 'Vous allez perdre, les gars' ; 'Mais oui, Aimé, mais oui'
Rassurez-vous, quand je dis qu'ils jouent sans pression, je ne parle pas de la bière, parce que pour ça, ils sont champions.

Personnellement, je crois que si j'aais joué au football (une supposition), j'aurais été gardien de but, un peu comme madame Doubtfire. Déjà, j'ai une bonne relance, en tout cas quand il s'agit d'une deuxième tournée, et, il est hors de question que je courre pendant ne heure et demie. Au pire, j'aurais fait manager, ou j'aurais designé les maillots.