Famille

Mon père :
Il avait trouvé un emploi de barman au café "Le Fontenoy". Le patron l'a engagé car il avait une tête de barman, ce que disait toujours ma mère ; on le voyait car il avait le nez coloré. Le mieux, c'est qu'il travaillait bénévolement, il demandait juste une bière à la fin de la journée. Il était grand, blond avec de petite lunette(horrible) ,et barbu.

Ma mère


Voila ce qu'on peut boire en un repas d'été.

Là, je sais pas trop. Je sais juste qu'elle vendait ses tricots à Affibella, l'ancienne société Afibel, fondée en 1543, sponsorisée à l'époque par Aimé de Roubaix et François Rabelais (celui qui a écrit Gargantua).Elle avait les cheveux chatun foncé, les yeux bleus, portant elle aussi des lunettes( moins moche que mon père).

Ma soeur, Roberte-Marie
Elle était moche, mais moche, elle se coupait les cheveux avec un gilletum 155 Km/h. Maintenant, elle a arrêté, et a eu recours à la chirurgie esthétique. Elle a essayé 16 chirurgiens avant d'être acceptée. Elle était petite(1,60m),yeux marron, brune et comme c'était la mode elle se rasait le crane.

Mon autre soeur, Simone-Marie
Comme c'était la mode, elle se laissait pousser les cheveux gris. On n'avait malheureusement pas encore inventé la teinture. C'est pourquoi elle se les teignait à l'huile de castor. Elle n'avait pas trouvé d'emploi mais touchait - heureusement - les allocations familiales et le chômage, soit 18 567 F brut par mois.

Mon frère, René-Marie
Il portait des lunettes qui corrigaient à plus de 35 mètres. Il utilisait vu, car lui, il l'avait vu. Il a produit un disque, en co-production avec Sim, la chanson No 3 de l'album "les chants de l'au dela". Il était à mi-chemin entre brun et blond, le médecin n'a jamais réssi à le déterminer. Il avait un monocle pour cacher son oeil de verre et ainsi, tenter de plaire aux femmes. Pauvre, René, il est mort d'une conjonctivite.

Mon chien, Charles-Hubert
Il a duré un mois pourtant, je l'avais rechargé sur le secteur dix minutes. Le médecin légiste a conclu un empoisonnement.